Présentation

Bonjour à tous! Avec ce blog, je veux vous prouver qu'avec peu de connaissance, un budget restreint et seulement 8m², il est possible de restaurer un véhicule ancien Vous retrouverez l'ensemble de mes restaurations de véhicule sur ce blog. N'hésitez pas à commenter!

Fournisseurs

dimanche 10 juin 2012

Réfection des jantes AVUS

Qui dit Golf cab Quartett, dit jantes AVUS!
Je les ai récupéré dans un très mauvais état... Le vernis est sauté et l'alu est piqué.





Je vais donc tenter de leur redonner un meilleur aspect.
Voici les outils:

Du décapex:

Une brosse dé décapage:


Une brosse de ponçage:

Une brosse de ponçage /finition

Et de quoi polir pour un éventuel aspect miroir:

Et c'est parti!
J'applique le décapex pour virer le verni:



 Après séchage, lavage, ponçage en plusieurs fois et passage du polish, le tout en deux bonnes heures, voici le résultat:


Avec sa petite soeur qui attend son tour:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire